Accueil > Toutes les actualités > Site mobile pour les vacances
Revenir à la liste des actualités

Site mobile pour les vacances

L’indispensable site mobile pour les vacances :
www.cheque-vacances.mobi

3,3 millions de salariés sont aujourd’hui bénéficiaires de Chèques-Vacances. Véritable coup de pouce pour les vacances et les loisirs, ce titre spécifique, créé par l’ANCV – Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, est accepté en France dans plus de 160 000 points d’accueil.

Afin de faire connaître plus largement les professionnels du tourisme qui l’acceptent en règlement auprès des bénéficiaires, l’ANCV a développé un site spécifique www.cheque-vacances.mobi qui permet aux détenteurs de téléphone mobile connectés à Internet de trouver, grâce à un système de géo localisation, les hôtels, restaurants, parcs, musées, etc.

www.cheque-vacances.mobi, le Chèque-Vacances en un tour de pouce

Un moteur de recherche très simple renvoie vers la liste et les coordonnées des points d’accueil. Il présente également les promotions en cours proposées par les professionnels du tourisme et des loisirs conventionnés par l’ANCV, ainsi que les sites labellisés Tourisme & Handicap. Le www.cheque-vacances.mobi constitue un outil indispensable et fonctionnel permettant de préparer simplement ses vacances, en toute quiétude. Grâce à cet outil, les détenteurs de téléphone mobile connectés à Internet peuvent également pallier tous les imprévus pouvant intervenir lors de leurs vacances ou tout simplement décider de changer de programme à la dernière minute

 

Le Chèque-Vacances, une aide plébiscitée par les salariés Le Chèque-Vacances est un atout majeur de la politique sociale des entreprises et des organismes sociaux. Ce titre spécifique permet à tous les salariés de préparer leurs vacances grâce à une prise en charge conjointe de sa valeur par le salarié, l’entreprise ou l’organisme social. Le Chèque-Vacances se présente sous forme de coupures de 10 et 20 €, valables deux ans au-delà de l’année d’émission, permettant de régler tout au long de l’année de nombreuses prestations liées au tourisme et aux loisirs : hébergement, restauration, transports, loisirs sportifs et culturels. Il est aujourd’hui accepté par 160 000 professionnels du tourisme et des loisirs.

Téléchargez le communiqué de presse

Revenir en haut de la page